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Propriété
  • très bonne stabilité thermique
  • commande plus facile des systèmes grâce à la faible viscosité
  • garantit le gonflement conforme aux spécifications du caoutchouc naturel, du caoutchouc styrène-butadiène et du caoutchouc EPDM
  • excellente protection contre la corrosion pour les pièces métalliques, y compris si le liquide de frein contient de l’eau
  • freinage optimal, y compris en présence de températures négatives
  • miscible avec d’autres liquides de frein DOT 3 ou DOT 4
Champ d'application
  • liquide de frein idéal pour les véhicules modernes avec ASR, ESP/DSC et ABS
Remarque
  • Attaque les laques/vernis. Utilisé en continu, le liquide de frein même de bonne qualité absorbe toujours un peu d’eau.
  • Sous réserve de modifications des caractéristiques techniques. Respecter les prescriptions des constructeurs automobiles ou de machines. Pour de plus amples informations, consulter la fiche de sécurité.

Normes Actuelles

  • BMW QV 34 001
  • DTFR 30B100
  • FMVSS 116 DOT 3, DOT 4, DOT 5.1
  • ISO 4925 Class 3, Class 4, Class 6
  • JIS K2233 Class 3, Class 4, Class 6
  • MB 331.0
  • SAE J1703, J1704
  • VW 501 14
  • VW TL 766-Z
Caractéristiques Unité Valeur
Couleur - jaune
Viscosité à 100°C mm2/s 1.5
Densité à 15°C kg/l 1.06
Viscosité Brookfield à -40°C mPa∙s 700
Point d'éclair °C 137
Point d'ébullition sec (min.) °C 265
Point d'ébullition humide (min.) °C 180
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