Propriété
- protection élevée contre la corrosion
- réduit l’usure grâce au film lubrifiant stable
- stabilité et résistance à la pression élevées grâce aux additifs EP
- extrême résistance à l’eau
- economique grâce à l’excellente capacité d’adhérence
- convient à la lubrification de châssis de camions, engins de chantier, engins agricoles et moteurs industriels
- fonctionnement continu de -30 °C à +120 °C ; service temporaire maximum +130 °C
- Sous réserve de modifications des caractéristiques techniques. Respecter les prescriptions des constructeurs automobiles ou de machines. Pour de plus amples informations, consulter la fiche de sécurité.
- Normes Actuelles
-
- DIN KP2K-30
- ISO-L-XCCIB 2
- NLGI LB
Caractéristiques | Unité | Valeur |
---|---|---|
Grade NLGI | - | 2 |
Couleur | - | jaune |
Type de savon | - | Anhydrous Calcium |
Travaillé pénétration ASTM D217 | 0.1mm | 275 |
Viscosité (huile de base) à 40°C | mPa∙s | 1'370 |
Viscosité (huile de base) à 100°C | mPa∙s | 95 |
Point de goutte | °C | 140 |
4-ball weld load | N | 3'200 |
Fiche technique produit / Fiche de sécurité
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