CHF 25.00
Propriété
- excellente résistance à l’oxydation (stabilité au vieillissement)
- réduction des émissions
- excellentes caractéristiques de démarrage à froid
- très bonne résistance aux hautes températures
- technologie Low SAPS à teneur réduite en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre
- augmente la durée de vie des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement tels que les catalyseurs (SCR) et les filtres à particules (GPF/DPF) dans les moteurs à essence et diesel
- convient aux moteurs diesel à filtre à particules jusqu’à Euro 6b
- convient particulièrement à Renault
- convient pour les moteurs à essence et diesel
- convient aux voitures particulières et commerciaux légers
- Sous réserve de modifications des caractéristiques techniques. Respecter les prescriptions des constructeurs automobiles ou de machines. Pour de plus amples informations, consulter la fiche de sécurité.
- Normes Actuelles
-
- ACEA C4
- Chrysler MS 6395
- Fiat 9.55535-S4
- MB 226.51, 229.51
- Renault RN0720
- Normes Supplémentaires
-
- MB 229.31
Caractéristiques | Unité | Valeur |
---|---|---|
Viscosité SAE | - | 5W-30 |
Couleur | - | brun |
Viscosité à 40°C | cSt | 68 |
Viscosité à 100°C | cSt | 11.67 |
Indice de viscosité | - | 168 |
Densité à 15°C | kg/l | 0.852 |
Viscosité à -30°C | mPa∙s | 4'800 |
Viscosité HTHS à 150°C | mPa∙s | 3.6 |
Teneur en zinc | ppm | 550 |
Cendre sulfate | g/100g | 0.5 |
Point d'écoulement | °C | -36 |
Point d'éclair | °C | 224 |
De professionnel à professionnel :
Nos experts des lubrifiants sont à votre entière disposition. Profitez de notre savoir-faire et de notre longue expérience avec les lubrifiants et les graisses. Nous nous tenons à votre disposition pour un conseil de professionnel à professionnel.