header-image

Midland au salon transport-CH 2021

midland_transport-CH_997_600

Pendant quatre jours, l'équipe de conseillers régionaux de Midland était présente dans les halles de Bernexpo avec un tout nouveau stand. Pour la première fois, le double salon spécialisé s'adressait, avec le transport-CH, à la branche des véhicules utilitaires et, avec l'aftermarket-CH, à celle des garages. "Nous avons pu mener de bons contacts avec les personnes intéressées des deux secteurs et saluer des clients", explique Lukas Noth, responsable des ventes de lubrifiants pour la Suisse chez Oel-Brack AG.

Pendant longtemps, on ne savait pas si le salon pourrait avoir lieu compte tenu des restrictions imposées par Covid. Un concept de protection, un centre de test et d'autres mesures ont finalement permis de garantir la sécurité de la manifestation. 30'000 visiteurs ont honoré l'engagement des organisateurs et des exposants et ont visité le salon à Berne du 10 au 13 novembre 2021.

"Nous sommes extraordinairement satisfaits d'avoir pris le risque et d'avoir conservé la manifestation", a souligné le président du Comité d’organisation, Dominique Kolly. "Les réactions des exposants, qui ont notamment salué la grande qualité des contacts dans le secteur B2B, nous incitent à organiser à nouveau les salons en 2023", a-t-il ajouté.