header-image

Vainqueur du Mans devient ambassadeur Midland

fabio-scherer-le-mans-997-600

Fabio Scherer, qui a remporté les 24 Heures du Mans 2023 dans la catégorie LMP2, devient ambassadeur de la marque Midland.

Le jeune pilote ne connaît pas la douleur : il a réussi avec un pied cassé aux «100 ans du Mans» et a battu avec ses coéquipiers toutes les autres équipes de la deuxième catégorie la plus élevée (LMP2). Fabio est un fan de la qualité suisse et c'est pourquoi il mise depuis un certain temps déjà sur Midland. Il a découvert les lubrifiants de qualité suisse dans le karting, son autre passion.

Les lubrifiants de Midland sont fabriqués à Hunzenschwil, en Argovie, dans l’installation la plus moderne de Suisse pour la production entièrement automatisée de lubrifiants et répondent aux exigences les plus élevées. «J'ai trouvé en Midland un partenaire avec lequel je partage non seulement des intérêts communs, mais aussi une passion palpable. L'entreprise familiale suisse Midland fabrique des produits absolument haut de gamme et je suis fier de pouvoir être leur ambassadeur», déclare le jeune pilote.

Après avoir réintégré l'équipe United Autosports, Fabio Scherer participera à nouveau à l'European Le Mans Series (ELMS) en 2024 et retournera au Mans pour défendre sa victoire lors du centenaire. Son rêve est de participer, en plus des 24 heures du Mans, aux 24 heures de Daytona et aux 500 miles d'Indianapolis - et de préférence de les gagner. En remportant Le Mans 2023, il a montré qu'il en avait les capacités.